J'avais rdv ce samedi matin à 9 h 30 avec une conseillère bancaire pour un crédit immobilier .
Son attitude envers moi a était méprisante et exécrable.
Avoir un tel mépris envers les clients n'est pas respectueux, a la limite de faire engueuler tout simplement parce que je voulais savoir si mon projet était réalisable.
Il y une manière de parler aux gens d être moins hautaine....
Apparemment j'ai du la déranger, recevoir des clients ne doit pas faire partie de son travail visiblement.....
Si vous souhaitez un crédit immobilier éviter cette banque ,
Je crois que j'aurais été mieux considéré aux commissariat.
Je recommande cette banque. En effet, l'écoute, la réactivité, les conseils et l'accueil font partie intégrante de cette agence, avec un suivi du client et avec tout l'accompagnement utile et nécessaire, et ce, dans tous les domaines.
Très bon accueil, très bon suivi client.
Fidèle et fort bien accompagné par cette dernière, je recommande donc cette banque.
Nous sommes très satisfaits des services proposés par l'agence SG du Théâtre qui nous a permis de concrétiser plusieurs projets de vie. Une dédicace toute particulière à notre conseiller, Monsieur T. , qui est professionnel, bienveillant et à l'écoute.
Nous recommandons cette Agence sans aucune hésitation.
suite a une erreur de la banque , on me demande de les rappeler dans l’après midi , sauf que après 12 appels dans l’après midi personne répond
est-ce bien sérieux ?
Confiance totalement perdue. On ne nous donne pas une information de prêt cruciale dans son intégralité, ce qui nous coûte terriblement cher, mais la banque récupère tout au passage. Et quand on demande une explication, on nous répond que c’est de notre faute et que les conseillers ont trop de dossiers pour être derrière tout le monde… j’imagine bien que dans le cas contraire, et si la banque risquait de perdre de l’argent, elle aurait su prendre le temps de nous contacter. D’autant plus que le jour de l’échéance, nous avons eu un rdv avec notre conseillère pour un tout autre sujet, que nos différents dossiers en cours ont été balayés avec elle, et pourtant… on ne nous a pas alertés alors que les informations étaient sous ses yeux…